Vous êtes ici

> Toutes les familles en deuil

Un véritable carnage a été perpétré hier soir à Nice lors de la fête du 14 juillet qui rassemblait des personnes venues en famille voir le feu d’artifice.

Ce sont donc les familles qui sont le plus lourdement touchées par cet attentat, des enfants, des parents, des grands-parents, morts ou blessés, des familles à jamais déchirées par la douleur.

Le 14 juillet est une grande fête populaire, une fête pour les familles, où petits et grands se retrouvent pour vivre ensemble un moment de joie, partout en France, dans chaque ville et village.

Parce que le terrorisme vise ce qui rassemble, ce qui unit, ce qui fait la vie tout court, l’ensemble des familles, dans toute leur diversité, sont touchées.

En leur nom, l’UNAF et l'UDAF du Morbihan adressent un message de solidarité aux victimes et à leurs proches confrontés à cet effroyable drame. 

 

 

date: 
Lundi, 18 juillet, 2016 - 11:00

Votre navigateur Internet n'est plus compatible

Veuillez mettre à jour gratuitement votre ordinateur avec une version récente d'Internet Explorer ou utiliser un navigateur moderne tel que : Firefox, Chrome, Opera.